Notre cabinet a perdu l'un de ses associés fondateurs, emporté par un mésothéliome en 2018. L'organisme d'indemnisation des travailleurs prétendait avoir le droit de recevoir et de conserver des fonds fiduciaires qui lui revenaient de droit. Nous nous sommes battus et nous les avons récupérés.L'organisme d'indemnisation des travailleurs prétendait avoir le droit de recevoir et de conserver des fonds fiduciaires qui lui revenaient de droit. Nous nous sommes battus et nous les avons récupérés. Vous aussi, vous avez peut-être droit à plus !

Warehouse

Est-ce que vous, un membre de votre famille ou un proche décédé avez reçu des indemnités d’accident du travail pour une réclamation liée à l’amiante ?

On vous a peut-être dit que si vous acceptiez des indemnités pour un accident du travail, vous ne pourriez pas percevoir d’autres indemnités provenant de fonds fiduciaires ou autres.

L’un des associés fondateurs de notre cabinet, Bill Morrow, Q.C., a succombé à un mésothéliome et on lui avait dit la même chose. Il ne l’a pas accepté et, après son décès, notre cabinet, y compris l’épouse de Bill, Judy Morrow, K.C., a poursuivi le combat en son nom.

Nous avons réussi ! Voici notre histoire.

Est-ce que tout le monde est admissible ?

Si vous, un membre de votre famille ou un être cher décédé avez été diagnostiqués avec un mésothéliome ou une maladie liée à l’amiante, aujourd’hui ou dans le passé, et que vous avez reçu ou recevez actuellement des indemnités d’accident du travail, veuillez nous contacter, car vous pourriez avoir droit aux fonds supplémentaires que la famille de Bill et Judy a reçus.

Si vous remplissez les conditions requises, nous vous promettons de mettre notre expérience à votre service et de défendre les intérêts de votre famille.

Nous savons que cela ne guérira pas la maladie, mais cela peut contribuer à atténuer le stress financier.

La question de savoir si notre approche convient ou non à votre famille dépend de votre situation particulière. C’est pourquoi nous vous demandons de remplir le questionnaire ci-joint afin que nous puissions déterminer si nous pouvons vous aider.

Avez-vous droit à plus ?

Voyons si nous pouvons vous aider.

Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous aider pour le moment. Vous trouverez des ressources supplémentaires à l'adresse suivante : www.cmfonline.org

Vous avez peut-être droit à plus !


L’histoire de Bill et Judy Morrow

Judy a perdu son mari, Bill, victime d’un mésothéliome, alors qu’il n’avait que 63 ans. Bill a été exposé à l’amiante alors qu’il occupait un emploi d’été dans un chantier naval à Saint John, au Nouveau-Brunswick, dans les années 1970. Bill et Judy sont les avocats fondateurs du cabinet Morrow Morrow & Crosbie.

Bill est décédé à la suite d’un diagnostic de mésothéliome en 2018. Il était un merveilleux mari, père, frère, ami et défenseur de la communauté. Également, il était un excellent avocat accompli qui a défendu ses clients pendant près de 40 ans avant son décès.

Voici notre histoire

L'expérience a son importance

Outre notre expérience personnelle dans la remise en question du statu quo en matière de mésothéliome et d’autres réclamations liées à l’amiante, vous pouvez être rassuré en sachant que notre cabinet répond aux besoins juridiques de ses clients depuis plus de 30 ans. Nos avocats expérimentés ont plaidé et réglé des milliers de demandes d’indemnisation pour des accidents et des blessures et ont conclu une multitude de transactions immobilières. Nous sommes très fiers d’aider nos clients dans les domaines de la propriété, de testaments et des successions, de questions familiales, de transactions commerciales et d’entreprises de pêche.